fbpx

Combien coûte une rhinoplastie en Tunisie ?

La demande est toujours ascendante sur la chirurgie esthétique du nez vu que tout le monde s’affiche quotidiennement sur les réseaux sociaux et veut attirer son « cercle » par son aspect parfait et par son visage sans défauts.

Dans ce cadre, plusieurs personnes décident de recourir à la plastie du nez en Tunisie et ceci pour plusieurs raisons telles que la compétence de ses chirurgiens esthétiques et surtout ses tarifs abordables.

 

Quel est le prix proposé pour une rhinoplastie en Tunisie ?

Depuis des années, la Tunisie est devenue une destination de rêve pour toute la patientèle francophone. En effet, outre les prix raisonnables d’interventions de chirurgie esthétique qu’elle procure, vous avez droit à un séjour esthétique serein dans un hôtel luxueux avec la formule « All inclusive ». Par ailleurs, tous les détails de ce séjour postopératoire (sauf le billet d’avion) sont compris dans les tarifs affichés.

Plastie nasale : Formule tout compris

Il faut noter également que les prix sont bien moins chers que ceux proposés au sein des cliniques françaises ou européennes en général.

Donc et à 2000 € seulement, vous pouvez embellir votre nez et joindre l’utile à l’agréable en passant votre séjour tout compris au bord de l’eau et en profitant d’un service hôtelier irréprochable et d’un climat doux.

Vous pouvez demander votre devis gratuit sur le site de notre agence, si vous désirez avoir plus de détails sur le « rhinoplastie tarif ».

Ce séjour postopératoire concerne-t-il les autres opérations de chirurgie plastique et esthétique ?

Oui. Les prix des autres interventions de chirurgie esthétique en Tunisie sont également accessibles et prennent en compte le séjour tout compris. Alors, qu’attendez-vous pour apporter un changement qui améliore votre vie sans qu’il vous en coûte un bras ?