fbpx

Chirurgie des paupières en Tunisie : blépharoplastie témoignages

La blépharoplastie ou la chirurgie esthétique et plastique des paupières supérieures et inférieures est très demandée par les patients qui souffrent d’un relâchement cutané au niveau de leurs paupières ou d’un gonflement sous les yeux.

Plusieurs patients trouvent que les prix de la blépharoplastie sont exagérés ou trouvent des difficultés dans la recherche des chirurgiens compétents et chevronnés.

Dans cet article, je vous rapporte quelques avis (que j’ai reçus en privé) des patients qui ont eu recours à la plastie des paupières en Tunisie.

Natalie – 56 ans : plus de poches sous les yeux !

« J’ai eu recours à une blépharoplastie inférieure en Tunisie afin de me débarrasser des poches graisseuses sous mes yeux. Je suis plus que satisfaite du résultat et j’ai plus ce regard alourdi. Par ailleurs, le staff de la clinique et de Medespoir était généreux, aimable et bienveillant. J’ai passé des moments agréables durant mon séjour de 7 jours dans un hôtel luxueux. »

André – 65 ans : Regard rajeuni

« Depuis une dizaine d’années, je n’enlève jamais mes lunettes solaires à cause de mes paupières relâchées. J’avais un regard triste et je n’ose même pas m’afficher avec. J’ai décidé alors de partir en Tunisie pour une blépharoplastie des paupières supérieures et inférieures et j’avais pas tort. Ma chirurgie s’est déroulée dans les meilleures conditions et le prix n’était pas cher si on le compare avec les cliniques françaises. »

Nabila – 67 ans : Adieu paupières qui tombent !

« J’étais toujours contre la chirurgie esthétique mais l’état catastrophique de mes paupières relâchées et flétries m’a incité de franchir le pas et changer mon avis. Et heureusement, c’était gagné ! Je n’ai plus ces paupières qui tombent et qui rendent mon regard attristé. Vive la chirurgie ! »