fbpx

Top 5 des Célébrités qui ont eu recours à une abdominoplastie

Ce n’est pas un secret que le ventre relâché, fripé ou vergeturé peut subir une abdominoplastie afin d’améliorer son apparence et de le rendre lisse et plat. Les célébrités sont toujours les premières personnes à passer sous le billard et veiller sur le moindre détail de leurs silhouettes et de leurs visages.

Dans ce cadre, on va reporter pour vous le TOP 5 des stars qui ont fait un lifting du ventre:

 

1 Donatella Versace

Après d’innombrables chirurgies esthétiques, l’héritière de la maison de haute couture Versace est devenue limite un alien. On peut dire qu’elle est l’exemple pur et dur de chirurgie esthétiqueDonatella versace chirurgie ventre ratée.

Parmi les plasties qu’elle a subies, il y a également un lifting abdominal.

2 Angelina Jolie

L’actrice, la productrice, l’auteure américaine n’a pas parlé d’aucune chirurgie esthétique et même si on l’interroge, elle nie catégoriquement. Par contre et après 3 mois de son accouchement de ses deux jumeaux Knox Leon et Vivienne Marcheline (5èmes et 6èmes enfants de Brad Pitt), La belle réalisatrice apparaissait avec un ventre plat et sans aucune imperfection, elle n’a pas prononcé le mot abdominoplastie mais elle a révélé a des amis proches qu’elle a effectué une « maman plastie » ou mommy makeover.

3 Courtney Love

La veuve de Kurt Cobain est une véritable fanatique du bistouri et de médecine esthétique. Elle ne rate pas l’occasion pour parler de ses interventions de chirurgie esthétique dont au moins une abdominoplastie. Mais elle a révélé dernièrement qu’elle a décidé d’arrêter le passage sous le billard après avoir vu les photos de la femme chat.

4 Mariah Carey

En 2011, la diva a également accouché de deux jumeaux mais elle n’a pas perdu beaucoup du poids après son accouchement. Donc, les rumeurs ont confirmé qu’elle a eu recours à un lifting du ventre mais elle n’a rien commenté à propos de ce sujet.

5 Shakira

La pop star d’origine libanaise a effectué une plastie de l’abdomen après l’accouchement du petit Sacha Piqué dans une clinique prestigieuse à Barcelone.