Adoptez le style vestimentaire de Brigitte Macron

Jupes ultra courtes, talons hauts ou slim blanc assortis d’un sac de luxe,  la Première Dame ne cesse de nous épater et de faire parler d’elle et de son look qui est en tête de tous les commentaires et de toutes les discussions.

Et malgré toutes les critiques qui vont à son encontre, Brigitte Macron continue à s’habiller comme elle l’entend tout en restant chic et en imposant un style bien déterminé et bien à elle.

Si son look vous plait, suivez ce guide :

La tenue colorée

Ce n’est pas parce qu’elle est l’épouse du président qu’elle doit toujours s’habiller en couleur sombre qu’on a tendance à porter afin de perdre l’intérieur des cuisses et les formes disgracieuses.

Brigitte Macron adore la couleur et la mode et n’arrête point de nous surprendre dans des tailleurs pastel couleur tendance cet été et dans des vestes bleus ou encore une chemise rouge qui met en valeur le teint bronzé.

La jupe ultra courte

Tout le monde sait qu’il est bien important de mettre ses atouts en avant comme le fait si bien Brigitte Macron en exhibant ses très longues jambes fines en portant des jupe tailleurs et des robes habillées, toujours au-dessus du genou, trop courtes selon certains et parfaites pour d’autres qui estiment que c’est un atout que de vouloir être toujours moderne et jeune.

Les talons super hauts

Il est connu que les talons hauts affinent la silhouette et enjolivent la démarche, notre Première Dame, toujours en talons incarne l’image de la Parisienne chic et élégante sur tous les points de vue.

Faites alors comme elle ! A vos talons et pas moins de 7 centimètres.

Le pantalon slim

Avec sa coupe tout près du corps, le pantalon slim met encore une fois les jambes fines an valeur comme dans le cas de Brigitte Macron qui lui va comme gant.

Le sac chic

Brigitte Macron affiche toujours des sacs de marque et de goût, qu’ils soient petits ou grands, elle les porte toujours dans des tons sobres et assortis à ses tenus qui ne manquent pas de nous envoûter.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 1 =