Calvitie et séduction : deux droites parallèles qui ne se croisent jamais ?

Et voilà ! À 30 ans, Mr. Jules finit avec une tête chauve ou complètement dégarnie qui la camoufle soit avec une casquette en été ou un bonnet en hiver.

Lorsque sa meuf découvre la « vérité atroce », elle fait la moue et lui déclare avec toute l’intelligence du monde : « oh non ! T’as commencé à perdre vos cheveux, il faut faire attention quand même ! » (Comme s’il ne le savait pas déjà !). Tu sais chérie, j’ai un super pouvoir et je pourrais réunir tous les cheveux que j’ai perdus sur l’oreiller et dans le bain et les faire repousser sur mon cuir chevelu !

Donc, évitez, s’il vous plait, ce genre des commentaires inutiles et parfois blessants.

Difficile de trouver l’amour avec un crâne dégarni ?

La plupart des femmes remarquent chez un homme, en second lieu (après ses yeux), ses cheveux et sa coiffure : à la Travolta, comme un viking, avec des tonnes de gel, touffu ou (malheureusement) chauve… et peuvent même tout plaquer à cause d’un simple problème de calvitie.

Calvitie séduction

 

Ce problème peut se développer en un véritable complexe où l’homme perd sa confiance en soi et décide de se retirer et d’oublier même l’idée de fonder n’importe quelle relation amoureuse. D’autres, optent pour les greffes de cheveux qui sont une solution radicale et efficace contre la calvitie.

 

 

 

 

Nicolas Dolteau : coach séduction … chauve !

Eh oui les gars, c’est un bon exemple à suivre ! Nicolas était un type timide et retiré surtout en subissant les railleries des autres sur sa tête. Il a créé de ce « défaut » un point fort et surtout une case de départ pour une carrière de réussite sans égal et dans quoi ? Dans le domaine de séduction.

En effet, il a commencé avec quelques vidéos sur YouTube qui parlent de : l’accomplissement, l’égo, les astuces pour draguer, la confiance ainsi que des messages motivants pour faire de sa faiblesse une force. Il a, d’ailleurs, réalisé un très beau discours à TEDxIESEGParis.

Nicolas Dolteau

Il a même conçu une sorte de bureau de consultation appelé : « Coach Séduction » où lui et son équipe, donnent des conseils pour les hommes et les femmes sur les techniques de drague, selon la personnalité de chacun d’eux. Ils peuvent même réaliser un coaching complet et des conférences de ce genre !