Aspirer l’excès de graisses localisées dans les différentes zones du corps

L’excès de graisse stocké dans les différentes parties corporelles est l’une des causes de manque de confiance chez beaucoup de personnes dans le monde. Non seulement ça, mais l’excès des cellules graisseuses provoque des problèmes psychologiques et une souffrance morale. Pour apaiser votre souffrance, l’opération chirurgicale de lipoaspiration en Tunisie est la meilleure solution. En quoi consiste cette procédure de lipoaspiration ?

Lipoaspiration Tunisie

Lipoaspiration Tunisie : Procédure pour aspirer les cellules graisseuses

La lipoaspiration ou liposuccion en Tunisie est une procédure chirurgicale qui vous permet d’éliminer les graisses stockées dans les différentes zones corporelles. Tout d’abord, les chirurgiens esthétiques fourniront des instructions pour les jours précédant la lipoaspiration. Dans certains cas, le patient effectue des analyses de sang à l’avance pour s’assurer qu’il est un bon candidat pour l’anesthésie. Enfin, le jour de la chirurgie il y aura une période où le patient ne doit prendre aucun aliment ou boisson. C’est généralement 12 heures avant l’heure de l’intervention.

Lipoaspiration Tunisie : Déroulement de l’intervention chirurgicale

La lipoaspiration en Tunisie est une procédure chirurgicale qui consiste à faire de petites incisions dans la peau et d’insérer un outil appelé une canule dans la poche de graisse. Cette canule permet d’extraire la graisse.

Lipoaspiration en Tunisie : Période de récupération et soins postopératoires

La période de récupération et les soins postopératoires d’une lipoaspiration varient en fonction de la zone traitée. De plus, Elles dépendent aussi de la quantité de graisse enlevée.

Lipoaspiration Tunisie : Types de cicatrisation attendu après la procédure chirurgicale

La canule est un petit instrument. C’est pour cette raison, les cicatrices sont aussi petites. Le nombre de cicatrices dépend du nombre de points d’insertion nécessaires pour aborder la zone. De plus, les cicatrices dépendent aussi de la qualité de la peau du patient. Les chirurgiens discuteront des façons pour minimiser l’apparence de cicatrisation.

Les cellules graisseuses sont-elles éliminées d’une façon permanente pendant la lipoaspiration ?

Les excès des cellules graisseuses enlevées pendant la lipoaspiration en Tunisie sont enlevés de façon permanente. Mais, les patients peuvent encore gagner de nouvelles cellules graisseuses. C’est pour cette raison, il est important de suivre une alimentation saine, un nouveau mode vie et un plan d’exercice après le traitement. Cela aide les patients à prévenir un nouveau gain de graisse.

Devis Express