Lifting frontal pour enlever les rides du front

Plus on vieillit, plus la peau du front devienne tombante. Plus on vieillit, plus les rides du front s’approfondissent et deviennent visibles. L’affaissement de la peau du front et l’apparition des rides donnent l’impression que vous êtes triste et fatigué. Il donne aussi l’impression que vous êtes plus âgé à ce que vous êtes en réellement. Mais ne vous inquiétez pas, il existe une opération chirurgicale qui vous permet d’enlever les rides du front, C’est le lifting frontal en Tunisie.

En quoi consiste le lifting frontal en Tunisie ?Lifting frontal enlever rides du front

 

Lifting frontal en Tunisie : opération chirurgicale pour enlever les rides du front

Le lifting frontal en Tunisie est un type d’intervention de lifting visage en Tunisie. Il permet d’enlever les rides du front horizontal, les rides verticales localisées entre les sourcils. C’est pour cette raison que le lifting frontal en Tunisie est la meilleure solution pour éliminer cet aspect de tristesse et de fatigue.

Pour quels patients l’opération du lifting frontal en Tunisie est-elle indiquée ?

La tranche d’âge des personnes qui veulent effectuer un lifting frontal pour enlever les rides du front est entre 40 et 60 ans. Mais cette tranche d’âge n’est pas une règle générale. En effet, le lifting frontal est indiqué pour les patients qui ont un affaissement dans la région supérieure du visage qui affecte leurs expressions faciales. Cette procédure est indiquée aussi pour les patients qui ont des rides sur le front ou entre les sourcils

Opération chirurgicale pour enlever les rides du front : Soins préopératoires

Tout d’abord, assurez-vous que vous êtes un bon candidat pour effectuer un lifting frontal Ensuite, évitez les aliments lourds, les boissons alcoolisées et les cigarettes avant la chirurgie du lifting frontal. N’oubliez pas aussi d’informer votre médecin de toute maladie avant la chirurgie.

Opération chirurgicale pour enlever les rides du front : Soins postopératoires

Tout d’abord, contrôlez la douleur par des médicaments. Les activités normales peuvent être reprises une semaine après l’opération chirurgicale. Cependant, les exercices peuvent être repris 3 à 4 semaines après la chirurgie. N’oubliez pas de suivre toutes les instructions et les recommandations médicales. N’oubliez pas aussi d’assister à tous vos rendez-vous afin que votre chirurgien puisse suivre vos progrès.