Augmentation mammaire

Prix augmentation mammaire Tunisie : séjour tout compris

Notre clinique vous propose le meilleur prix pour une augmentation mammaire en Tunisie. Nous avons des forfaits d'un séjour médical tout compris dans un hôtel de luxe. Notre clinique vous offre aussi un devis gratuit pour avoir les détails de votre opération chirurgicale d'augmentation mammaire. Contactez-nous pour avoir plus d'informations sur la chirurgie des seins.

Interventions Prix Séjours
Augmentation mammaire prothèses rondes 2200 € 5 nuits et 6 jours
Augmentation mammaire prothèses anatomiques 2300 € 5 nuits et 6 jours

tarif augmentation mammaire tunisieL’intervention d’augmentation mammaire en Tunisie a pour but d'accroître le volume mammaire en l’adaptant avec les lignes de la silhouette. A la Clinique, deux types d’interventions d’augmentation des seins sont proposées : la pose d’implants mammaires et l’injection de graisse autologue.

Des praticiens spécialisés en chirurgie esthétique en Tunisie du corps mettent à votre disposition leurs compétences et leur savoir-faire pour assurer la réussite de votre intervention d’augmentation mammaire en Tunisie avec un prix pas cher.

L’augmentation des seins par prothèses mammaires

Pour les personnes à partir de 18 ans, cette opération peut être pratiquée. Les implants sont placés à l’intérieur de poitrine derrière le muscle pectoral ou derrière la glande mammaire. Une échographie des seins et une mammographie complètent les bilans préopératoires.

L’intervention d’augmentation mammaire dure environ 2 heures et laisse des cicatrices sous le sein, sous le mamelon ou au niveau de l’aisselle. Les prothèses posées, dont le choix a été discuté et validé avant l’opération sont sous forme d’enveloppe en silicone rempli de :

  • - Gel de silicone médical
  • - Sérum physiologique

L’incorporation des implants se fait soit avant, soit devant les muscles pectoraux. La forme et la taille de ce matériau dépendent de l’exigence de la patiente, mais elles sont souvent rondes ou ovales avec un volume ne dépassant pas les 600cc.

L’opération se déroule en position assise afin d’établir la symétrie des glandes. La fonctionnalité de ces dernières est intouchable durant et après l’intervention.

Les suites opératoires sont caractérisées par une difficulté à lever les bras qui peut persister jusqu’à 10 jours. Les cicatrices sont discrètes car elles sont dissimulées dans les sillons naturels.

Le gonflement tant qu’à lui, perdure deux mois. La patiente doit maintenir la symétrie restaurée par le chirurgien à l’aide de soutien-gorge et en évitant les mouvements physiques intenses. Comme toute chirurgie esthétique, il faut aussi arrêter le tabac, le temps de la cicatrisation des plaies.

Le résultat d’une augmentation des seins par silicone est plus pérenne que son homologue par lipofilling. La durée de vie des implants est estimée à 15 ans. Au delà de cette date, la patient doit soit les changer soit les enlever.

Les implants mammaires modernes et utilisés par la clinique sont très performants en termes de durabilité, d’élasticité et de robustesse.

Lipomodelage des seins

Il s’agit d’une greffe de graisse sur le corps du (de la) patient(e). La lipostructure ou lipofilling en Tunisie, est une intervention recommandée pour les patient(e)s en présence de surcharge pondérale. Les meilleurs tissus adipeux sont d’abord sélectionnés à partir de l’abdomen, des hanches, de la culotte de cheval ou des genoux avant d’être prélevés, purifiés et réinjectés dans la zone mammaire.
L’opération est faite naturellement sans introduction de corps étranger, ce qui constitue son avantage principal. Le résultat est harmonieux, les seins retrouvent un beau galbe dont la forme épouse le volume.

Le lipofilling mammaire est Tunisie un acte chirurgical précédé systématiquement par une liposuccion, une fois aspirée, la graisse doit être purifiée et filtrée afin d’éliminer les résidus adipocytaires. Elle sera par la suite injectée à l’aide de seringues à bout arrondi. Cette opération doit être faite d’une manière scrupuleuse pour obtenir des seins généraux et symétriques.

Les suites opératoires sont plus confortables que l’augmentation mammaire par implants en silicone. La patiente peut pratiquer une vie socio-professionnelle normale après seulement 10 jours. Le port de soutien-gorge de contention est notamment obligatoire durant 6 mois.

Les sensations de courbature sont généralement périodiques et remédiables par la prise d’antalgique.
Le résultat de cette intervention se traduit par une poitrine assez rebondie et naturelle. En revanche, il faut noter que le volume des seins tendra à diminuer au fil du temps puisque la graisse injectée sera dissipée suite à son utilisation dans le métabolisme lipidique du corps.

Augmentation mammaire photos avant et après

prix augmentation mammaire en Tunisie prix augmentation mammaire Tunisie