Séjour

Sejour medical Tunisie tout compris : les raisons de ce choix

Corriger les défauts congénitaux ou suite au vieillissement n’est souvent pas évident avec le refus des assurances et mutuelles françaises de tout type de remboursement. Cet obstacle a incité pas mal d’individus à renoncer au fignolage du corps dans leur pays de résidence.

Heureusement qu’il y a une solution efficiente et tranchante pour ce problème, à savoir le séjour médical en Tunisie tout compris, où toutes les chirurgies esthétiques et plastiques pas cher sont réalisées selon les normes médicales européennes et en respectant les principes de l’éthique du métier.

Choisir la Tunisie, est un fait devenu banal et vulgarisé grâce à plusieurs avantages que procure ce pays bien installé dans la rive sud de la méditerranée :

  • Des cliniques dignes des meilleurs centres hospitaliers de l’occident
    des professionnels de santé (chirurgiens, médecins, infirmières, anesthésie, etc) capables de réussir n’importe quel traitement chirurgical.
  • Une infrastructure basée sur des édifices fiables et performants pour garantir un transport aérien et routier de qualité.
  • Une chaîne hôtelière de luxe étendue sur tout le territoire tunisien.
  • Une sécurité optimale des lieux d’hospitalisation et de villégiature
  • Une totale confidentialité de l’acte chirurgical et de la période post-chirurgicale.

Mais comment fait-on pour le suivi postopératoire ?

Pour effectuer cette tâche aussi importance que la chirurgie elle même, notre clinique a pu réunir les meilleurs médecins spécialistes de la France en un seul réseau de partenaires. Une fois le patient est à domicile, il sera contacté par l’un des assistants médicaux de la clinique qui communiquera les coordonnées du médecin le plus proche du patient. Des consultations à distance sont notamment envisageables pour répondre à toutes les questions intrigantes.

Comment opter pour un séjour médical en Tunisie tout compris ?

Il est très simple de contacter notre clinique ou l’une de nos agences partenaires. Il suffit d’envoyer une demande de devis via le site Internet en précisant la nature de ou des interventions chirurgicales à effectuer. Dès la réception de votre devis, c’est à vous d’accepter ou non les conditions du séjour qui se fondent sur plusieurs arguments :
  • La confirmation de votre aptitude médicale à supporter les séquelles d’une chirurgie plastique.
  • La signature d’une charte de confiance affirmant votre acceptation des différentes conditions et des étapes du séjour.
Quelle que soit le traitement chirurgical à planifier en Tunisie, vous serez certains qu’il se déroulera dans les meilleures conditions. La tranquillité, le confort et la quiétude sont garantis tout au long de votre résidence en Tunisie, que ce soit à la clinique ou l’hôtel.