Lifting cuisses

Lifting cuisses Tunisie : lifting de l'entrejambe pas cher

Cherchez-vous le meilleur prix de lifting cuisses en Tunisie ? Notre clinique vous propose le prix le moins cher pour un séjour médical en Tunisie. Nous offrons aussi un devis gratuit pour la chirurgie réparatrice des cuisses avec tous les détails et les informations nécessaires.

Le prix du lifting des membres inférieurs est peu exorbitant en raison de la banalité de cette intervention au fil du temps et surtout de la différence significative entre la valeur de la monnaie tunisienne et l’Euro.

La cruroplastie ou le lifting de l'entrejambe est une intervention qui corrige l’affaissement de la peau de face interne des cuisses. En effet, l’âge, les pertes pondérales et le défaut génétique des tissus cutanés peuvent relâcher la peau des cuisses en un laps de temps restreint. Pour y pallier, il est primordial de faire appel à cette chirurgie plastique qui nécessite l’intervention d’un staff médico-chirurgical de renom.

Interventions Prix Séjours
Lifting cuisses 1560 € 5 nuits et 6 jours

prix lifting cuisses Tunisie
C'est une femme de 27 ans. Elle avait d'excès de peau qui devait être enlevé. Elle n'aimait pas le frottement constant de ses cuisses. La photo a été prise 3 mois après la chirurgie.

Notre clinique propose des opérations de lifting des cuisses en Tunisie dans le cadre d’une prise en charge complète de l’accueil. La cruroplastie est une intervention pratiquée à l’unité de chirurgie esthétique par des chirurgiens reconnus en plastie esthétique et réparatrice de la silhouette.

Le but de l’intervention est d’ôter l’excédent de peau et la suspendre en profondeur, en réduisant l’infiltration de la graisse sous-jacente. Le lifting des cuisses est recommandé souvent à terme d’une liposuccion pour améliorer la qualité des structures des cuisses.

Lifting de l'entrejambe chez notre Clinique

Le chirurgien procède à une étude anatomique détaillée pour juger le niveau d’affaissement et concevoir le mode opératoire le plus adéquat pour le lifting de l'entrejambe en Tunisie. Les bilans opératoires valident qu’il n’y est aucune contre-indication pouvant générer des malaises ou effets néfastes sur la santé des patientes à long terme. L’intervention peut durer jusqu’à 2 heures sous anesthésie générale ou vigile (anesthésiant local avec injection intraveineuse de tranquillisants). Une incision est faite descend jusqu’au pli entre la partie supérieure et inférieure de la cuisse en partant du sillon de l’aine. Une lipoaspiration élimine la graisse qui s’infiltre au niveau du plan musuclo-aponévrotique. Le redrapage se fait selon le nouvel aspect des cuisses et en concordance avec la morphologie globale du patient. Les incisions sont suturées à la fin de la chirurgie réparatrice par des fils très fins. Un pansement compressif est mis en place pour préserver les scarifications nouvellement cousues.

Après l'intervention : suites opératoires

Le lifting des cuisses est une opération qui requiert une hospitalisation de 24 à 48 heures. Un panty de liposuccion est porté par le (la) patient(e) pour limiter la progression de l’œdème, les saignements et surtout favoriser la rétraction de la peau et de la graisse.
Les activités sportives et professionnelles sont à éviter durant 2 semaines et même plus. Les tiraillements de la peau sont des gênes fréquentes mais périodiques qui s’estomperont par la prise de médicaments antalgiques.
Pour prévenir les complications postopératoires et suivre le processus de rétablissement du patient, notre clinique fera appel à des médecins français répartis sur tout le territoire pour consulter physiquement ou à distance les personnes opérées.
Les résultats commencent à être visible 6 mois après la chirurgie des cuisses, les irrégularités des cuisses disparaissent et les cuisses sont dessinées par des lignes harmonieuses.

Lifting cuisses photos avant et après

lifting cuisses Tunisie
Cette femme a été gêné par la peau lâchée sur les cuisses. Pour cela, elle avait un lifting des cuisses. Ces photos ont été prises 4 mois après l'opération. Les cicatrices sont facilement cachées sous les sous-vêtements.
Tarif lifting entrejambe
Cette patiente avait perdu beaucoup de poids. Cela a entraîné un excès cutané dans les cuisses. Elle a subi un lifting des cuisses pour restaurer son contour du corps. Résultat après 8 mois de l'opération de lifting.