Chirurgie visage

Chirurgie visage Tunisie tout compris

chirurgie visage TunisieEn Tunisie, les opérations de chirurgie visage sont les plus demandées. Notre Clinique est un établissement tunisien de grande envergure qui propose des interventions de chirurgie esthétique du visage dans le cadre d’une prise charge complète d’accueil et d’hébergement au cours d’un séjour de convalescence.

La chirurgie s’est intéressée au visage depuis son aube au XXème siècle. En intervenant là où les stigmates du temps s’installent, cette discipline repose sur les bases de la chirurgie pour remodeler et reconstruire le visage. Les interventions de chirurgie visage en Tunisie sont en plein progrès technologique, les modes opératoires sont de plus en plus automatisés et l’intégration d’appareils de haute précision aident les chirurgiens à donner à chaque visage les formes et les volumes souhaités.

Les interventions de chirurgie visage en Tunisie

Le visage peut désormais subir des transformations radicales. Les interventions de cette discipline, quel que soit leurs causes traumatiques, reconstruction ou imperfections congénitales sont gérées d’une manière efficace et optimisées pour chaque patient(e).
Notre Clinique appelle le service de les praticiens spécialiste en chirurgie maxillo-faciale pour les interventions suivantes :

  • Lifting visage : opération agissant sur la peau du visage au niveau du front, des pommettes ou du cou pour la retonifier
  • Blépharoplastie : pour intervenir sur les paupières et éliminer les excès de graisse et de peau
  • Rhinoplastie : chirurgie esthétique et plastique du nez

Le suivi postopératoire : comment se déroule-t-il ?

Les procédés inclus dans chaque chirurgie visage en Tunisie nécessite obligatoirement un suivi minutieux basé sur des consultations à distance ou physiques grâce à un large réseau de médecins spécialisés opérant sur tout l’hexagone et les pays francophones (Suisse, Belgique, etc). Un service assistance médicale est notamment mis à la disposition des patients pour répondre à leurs questions concernant la période de convalescence et les effets indésirables accompagnés.

Associer deux interventions esthétiques du visage, est-il possible ?

Il est parfois possible d’associer deux chirurgies faciales pour corriger des disgrâces congénitales comme le menton fuyant et la largeur des narines. L’avis du médecin est crucial pour additionner un ou deux actes touchant diverses zones. Néanmoins, il est bon à savoir que la multiplication simultanée des opérations peut prolonger la période de repos et accentuer l’inconfort des suites opératoires.

Notre engagement pour la qualité

Selon des normes et des protocoles définis et mis à jour par les organismes internationaux qui régissent la médecine et la chirurgie esthétique en Tunisie, la Clinique fait partie d’une plus grande communauté d’établissements travaillant sur une stratégie de démocratisation du mieux-être. Les patient(e)s bénéficient d’un accueil et d’un hébergement chaleureux ainsi que d’un suivi à long terme même dans les pays européens.

Lifting visage

lifting visage Tunisie

Blepharoplastie

blepharoplastie Tunisie

Rhinoplastie

rhinoplastie Tunisie