chirurgie silhouette

Chirurgie silhouette Tunisie tout compris

chirurgie silhouette tunisie

La chirurgie silhouette en Tunisie se voit dans une toute nouvelle vague qui se propage à perte de vue. Un champ d’action fertile et inexploré, c’est des nouvelles destinations de tourisme esthétique qu’il s’agit. La Tunisie est un pays qui accueille de plus en plus de patient(e)s européen(ne)s dans le cadre de séjours esthétiques pas cher en vue de subir des opérations de chirurgie esthétique du corps.

Notre Clinique est un établissement privé tunisien qui compte parmi les géants de l’Afrique du nord en chirurgie esthétique. Là où le désir de plaire à soi-même est émerge, la chirurgie esthétique de la silhouette intervient pour rétablir l’équilibre psychologique et améliorer les lignes du corps.

Les interventions de chirurgie silhouette en Tunisie

Fini les temps où il fallait dépenser une fortune pour poser des implants mammaires ou faire un lifting des cuisses, la technologie et le savoir-faire de nos chirurgiens démocratisent la chirurgie de la silhouette. Les interventions de remodelage et de reconstruction du corps proposées chez notre Clinique sont :
  • Lifting des cuisses : remodelage de la face interne des cuisses
  • Lifting des bras : lifting de la face interne des bras
  • Abdominoplastie : tonification des muscles de paroi abdominale et lipoaspiration de la graisse localisée dans l’abdomen
La chirurgie du corps la plus sollicitée n’est autre que la liposuccion qui affecte les diverses zones du corps et contribue à un changement significatif de la silhouette. Amorcée souvent par des interventions comme le lifting des membres supérieurs et inférieurs ou l’abdominoplastie, elle a un effet complémentaire de la plastie cutanée. De plus, elle peut être utile pour augmenter la taille des fesses ou des seins en faisant partie de la chirurgie esthétique par lipofilling.

La chirurgie de la silhouette en bref

Les chirurgiens plasticiens procèdent à une étude détaillée des lignes du corps et de la zone de l’intervention. L’harmonisation et le rendu global ont une importance colossale. La complexité du corps et la spécificité des exigences de chaque patient(e) sont conciliés pour proposer la meilleure solution esthétique et chirurgicale. Les éléments qui personnalisent le mode opératoire d’une intervention de chirurgie de la silhouette sont :
  • La tonicité de la peau
  • Les taux de graisse et son emplacement
  • L’état des muscles et leurs anomalies
La chirurgie de la silhouette n’est en aucun une approche pour corriger une fonctionnalité physiologique du corps. Elle est purement esthétique. A titre d’exemple, un lifting des bras et des cuisses ne permet pas de traiter certains problèmes articulaires.

Abdominoplastie

abdominoplastie Tunisie

Lifting cuisses

lifting cuisses Tunisie

Lifting des bras

lifting bras Tunisie

Lifting des fesses

lifting fesses Tunisie